Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 23/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 23/12)
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux, un réalisateur et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 23/12)
MAJ Vince Zampella : le cofondateur d'Infinity Ward (Call of Duty) et Respawn Entertainment (Titanfall, Star Wars Jedi) est décédé
e3 2018
J'espère ressentir la même chose pour celui-là. Je le vois bien sortir en novembre 2019!
Enfin du moins sur console je précise.
Par contre c'est dingue le nombre de propos homophobes qu'il y a dans les commentaires de la vidéo de gameplay sur certaines chaînes youtube.
j'ai tellement hâte ^^
A part un patch de GoW, et un rappel pour Spider, on a l'impression de voir juste des bandes annonces de jeu qu'on ne sait même pas s'ils arriveront vraiment sur ps4 plutot que ps5 vu qu'ils ont pas de date (last of us, ghost, death stranding)
Kingdom hearts étant du squareenix, ca fait redondance avec ce qui a été dit plus tot dans leur conf.
J'espère que vous avez pas tout rédigé, sinon ca sent 1 année très creuse entre juin 2018 et décembre 2019 (spider en seule exclue)
aucune période de sortie, parfois ca veut juste dire "dans les 5prochaines années"