Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

CINEMA : Avatar : De Feu et de Cendres, une première bande-annonce torride pour la suite de la saga de James Cameron

FlexStrike : Sony présente son joystick pour les jeux de combat, qui a déjà de gros arguments

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

e3 2018
J'espère ressentir la même chose pour celui-là. Je le vois bien sortir en novembre 2019!
Enfin du moins sur console je précise.
Par contre c'est dingue le nombre de propos homophobes qu'il y a dans les commentaires de la vidéo de gameplay sur certaines chaînes youtube.
j'ai tellement hâte ^^
A part un patch de GoW, et un rappel pour Spider, on a l'impression de voir juste des bandes annonces de jeu qu'on ne sait même pas s'ils arriveront vraiment sur ps4 plutot que ps5 vu qu'ils ont pas de date (last of us, ghost, death stranding)
Kingdom hearts étant du squareenix, ca fait redondance avec ce qui a été dit plus tot dans leur conf.
J'espère que vous avez pas tout rédigé, sinon ca sent 1 année très creuse entre juin 2018 et décembre 2019 (spider en seule exclue)
aucune période de sortie, parfois ca veut juste dire "dans les 5prochaines années"