Votre recherche :

e3 2018

Anonyme 999
Re: E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce c
Mon dieu, pas elle... Cette actrice tellement sur-coté, le "charme a la française" qu'ils disent... J'ai horreur de cette actrice :'(
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: E3 2018 - The Last of Us Part II : une grosse phase de g
C'est assez amusant pour moi. Je trouve le gameplay vraiment beau avec plein de details, mais ça m'a donné envie plus que ça d'y jouer. J'ai eu la même chose pour le premier et du coup, je l'ai fais sur PS3 en 2014 et ça a été une révélation :D

J'espère ressentir la même chose pour celui-là. Je le vois bien sortir en novembre 2019!
Voir le sujet
spider_bart
Re: E3 2018 - Just Cause 4 : bande-annonce tape-à-l'œil pour
Si c'est pour avoir un jeu à moins de 20 FPS non merci ont à déjà donnés. :oops:

Enfin du moins sur console je précise.
Voir le sujet
TitanColossal
Re: E3 2018 - The Last of Us Part II : une grosse phase de g
Le jeu m'a l'air vraiment magnifique.
Par contre c'est dingue le nombre de propos homophobes qu'il y a dans les commentaires de la vidéo de gameplay sur certaines chaînes youtube.
Voir le sujet
goldbergg
Re: E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce c
En faite sa sera une simulation de transport de marchandise a pied.
j'ai tellement hâte ^^
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en
j'ai pas regardé la conf car trop blasé des précédentes, mais quand je regarde les news, je me demande si c'est juste que vous avez pas tout écrit, ou si c'était une conf totalement vide ?

A part un patch de GoW, et un rappel pour Spider, on a l'impression de voir juste des bandes annonces de jeu qu'on ne sait même pas s'ils arriveront vraiment sur ps4 plutot que ps5 vu qu'ils ont pas de date (last of us, ghost, death stranding)

Kingdom hearts étant du squareenix, ca fait redondance avec ce qui a été dit plus tot dans leur conf.

J'espère que vous avez pas tout rédigé, sinon ca sent 1 année très creuse entre juin 2018 et décembre 2019 (spider en seule exclue)
Voir le sujet
Bidule
Re: E3 2018 - Two Point Hospital : une vidéo de gameplay à e
Bonne nouvelle !
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Nioh 2 teasé avec une courte et flambante vidé
rien n’indique dans le trailer que ce sera sur ps4, donc vous affolez pas trop...

aucune période de sortie, parfois ca veut juste dire "dans les 5prochaines années"
Voir le sujet